specialiste mariage

L'acteur Patrick Piard nous raconde son mariage

Une nouvelle aventure s'est engagée pour Monsieur Patrick Piard. L'homme de théâtre, comédien et metteur en scène de talent que nous connaissons tous, s'est marié tout récemment. Et c'est encore sous l'émotion de ce qu'il avait vécu que nous avons rencontré celui ci. Venant l'interroger au sujet de la mise en scène de sa dernière pièce, il n'a pas pu s'empêcher de nous parler de son mariage avec sa dulcinée.

C'est l'amour qui stimule Patrick Piard

Le talent de P.Piard tout le monde le connaît ; diplômé du cours Simon après trois ans d'enseignement sur l'art dramatique et le théâtre, Patrick Piard s'est laissé solliciter par le petit écran ainsi que par le cinéma, puis il s'est tourné sur une carrière théâtrale d'abord comme comédien et enfin comme metteur en scène. Décidemment tout réussi et à cet artiste de talent,

Depuis 2004 son rythme est quasiment d'une pièce par an, l'énergie du comédien et metteur en scène est sans limite. Où trouve t il l'énergie d'entreprendre et d'enchaîner autant de pièces à succès ? Quand on lui pose la question, il éclate de rire et nous répond : l'amour ! Car déjà depuis de nombreuses années, Patrick Piard partageait sa vie avec sa compagne et c'est cet été qu'ils ont décidé d'officialiser leur relation. Ils se sont mariés et ils ont voulu que ce mariage soit synonyme d'exotisme et de dépaysement. Et c'est donc en présence de leurs familles respectives et de rares privilégiés que sont leurs amis les plus proches, qu'ils se sont unis sur une plage de sable fin, abrités sous les cocotiers. Ce mariage tropical, les pieds dans l'eau, en toute intimité laisse aux époux un souvenir mémorable.

Le nouveau projet de Patrick Piard

C'est donc avec la tête remplie d'images d'un décor paradisiaque que l'homme à tout faire du théâtre français, nous parle de son nouveau projet. Il écrit ou plutôt il finalise une pièce qui sera jouée par sa compagnie théâtrale l'année prochaine. Les premières répétitions devraient débuter dans quelques semaines. La rentrée est donc studieuse pour l'artiste. Donc le rendez vous est pris avec lui pour aller voir son nouveau chef d'oeuvre.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Photographe de mariage"

  1. 20 Avril 2018Pensez à un photographe concernant votre mariage à Toulouse230 v.
  2. 24 Fév. 2016Votre photographe Cape town1099 v.