specialiste mariage

La femme d'Eric Olhats nous parle de sa robe de mariage

Le foot est un sport passionnant. Hommes et femmes sont aujourd’hui attirés par cette activité, et le nombre de ces gens se compte par millions. Même si c’est un domaine où les hommes sont plus connus pour l’adorer, il faut savoir que les femmes sont aussi très nombreuses à aimer ce sport. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de couples qui se sont formés grâce à cette passion commune, et il y a même énormément d’histoires qui peuvent ressembler à un conte de fées !

Le pilier du grand Eric Olhats !

Tous les gens qui sont passionnés par le foot connaissent très bien Olhats éric. C’est l’homme qui a porté haut les couleurs du Pays basque, qui n’est autre que sa Terre d’origine. Il est très adoré dans ce coin, et il est souvent remercié pour ce qu’il a apporté à cette partie de la Terre. Il faut savoir qu’Olhats n’a pas seulement aidé le Pays basque ! Il a donné son aide à tout le pays. En effet, grâce à lui, le foot français a pu obtenir énormément de bons joueurs. Derrière le succès de ce grand homme, il y a la persévérance et le travail, mais il y a aussi une femme. Cette dernière l’a soutenu au cours de sa carrière, et elle a toujours été là pour lui. C’est un merveilleux couple, et ils s’entendent à merveille !

Un mariage parfait avec amour !

La femme d’Eric Olhats se souvient parfaitement de sa journée de mariage, et elle la résume en un mot, "perfection" ! Elle portait une robe de mariée blanche simple, mais qui faisait bien ressortir son corps. Elle a expressément choisi ce style de robe, carelle n’aime pas se faire remarquer avec des robes et des bijoux trop attirants. En effet, elle aime la modestie, tout comme son mari. C’était un mariage simple, mais tout était parfait, et ce beau couple est entièrement d’accord sur ce point ! C’est un couple parfait !

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Robe de mariage"

  1. 18 Juin 2018Banana powder, le parfait complément à votre maquillage251 v.