specialiste mariage

La planification de mariage vous oblige à prendre soin de beaucoup de détails

Un calendrier de planification de mariage peut aider à réduire le stress tout en garantissant que chaque détail est pris en charge à temps, ce qui se traduit par un événement mémorable. Votre invitation de mariage est un détail particulièrement important. Il annonce non seulement vos noces à venir, mais donne également le ton pour tout l'événement.

Traditionnellement, toutes les invitations de mariage étaient aussi formelles que les événements qu'elles annonçaient. Aujourd'hui, les invitations peuvent être conçues pour refléter des événements plus occasionnels et ne nécessitent pas automatiquement la même formalité des années passées. Cependant, une chose qui n'a pas changé est l'étiquette de base des invitations de mariage. Cela comprend les informations qui doivent figurer sur l'invitation, les informations à omettre, la manière dont les enveloppes doivent être adressées et le moment où elles doivent être envoyées.

Tout d'abord, décidez de ce qui sera écrit sur votre invitation et de la manière dont elle doit être formulée. Vous et votre fiancé pouvez avoir le sentiment que puisque s'engager l'un envers l'autre est un événement très important, vous préféreriez utiliser un libellé formel sur vos invitations de mariage.

Cette formulation formelle peut fonctionner pour n'importe quel style de mariage. C'est particulièrement approprié si vous organisez un mariage plus traditionnel avec une cérémonie religieuse, suivie d'une réception officielle. Cela peut donner à vos invités une idée du fait que votre événement sera chic et élégant.

Cependant, si vous et votre fiancé organisez un événement plus décontracté, la formulation de vos invitations de mariage peut également être plus décontractée.

Indépendamment de la façon dont la formulation de votre faire part mariage original est formelle ou décontractée, il y a quelques principes de base qui doivent toujours être inclus: qui, quand et où. Cela signifie que l’invitation doit indiquer les noms complets du couple et les noms complets des hôtes si vous utilisez une formulation formelle. Il doit indiquer clairement l'heure, la date, le mois et l'année du mariage. N'oubliez pas l'adresse complète de l'endroit où il se déroule! Si vous demandez un RSVP, cela doit être écrit dans le coin inférieur gauche de l'invitation.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 29 Avril 2021Un décors de rêve pour votre plus grand jour280 v.
  2. 14 Mars 2021Ayez une adresse professionnelle pour vos enveloppes239 v.
  3. 22 Fév. 2021Ou acheter des dragées pour un futur baptême ?387 v.
  4. 22 Fév. 2021Découvrez un lieu magique : le Prieuré Saint Cyr174 v.
  5. 2 Janv. 2021Les accessoires très tendances pour une cérémonie de mariage349 v.
  6. 10 Déc. 2020La préparation du grand Jour340 v.
  7. 18 Mai 2020Un photographe de référence à Strasbourg786 v.