specialiste mariage

Un nouveau programme de menu de mariage pour cette année

Il est essentiel de choisir les bonnes options de nourriture et de boisson pour concrétiser votre vision de votre mariage. Le menu de votre mariage sera probablement influencé par les aliments de saison et est généralement associé au moment de votre mariage.

En gardant à l'esprit la saison

Vous vous assurez de servir une cuisine fraîche et savoureuse à vos invités. Choisir un menu de mariage de saison vous donne également la possibilité de jouer avec des saveurs uniques et des idées inattendues sur la nourriture et les boissons. Le menu que vous choisirez sera probablement également influencé par le style de réception de votre mariage. Que vous prépariez un dîner assis avec vos invités, un buffet ou offrez-vous de petites bouchées à l'heure du cocktail, pensez à choisir des plats de saison pour vraiment impressionner vos invités. Ajouter des touches spéciales telles que des cartes de menu mariage est également recommandé. Nous allons nous rapprocher de la saison estivale, proposons un menu pour un mariage d’été.

Idée de menu de mariage d'été

Amuse-gueule : Mini-gâteaux de crabe, présentoir Antipasto, Caprese Salade, Gaspacho de crevettes, Tranches de melon d'eau congelées,

Boissons Signature : Palettas Cocktail, Gimlets au basilic, Mai Tais, Thé sucré, Sodas froids

Plats principaux : Sandwiches de porc effiloché, Poulet grillé aux légumes d'été, Poitrine de purée de pommes de terre, Macaronis fromage au homard, Crevettes et Griots.

Gâteau Et Desserts : Gâteau de mariage nu, Tarte sablée à la fraise, Sandwichs à la crème glacée, Chariot à cônes de neige, Cordonnier à la myrtille.

Il y en a d’autres, mais ce type de menu vient du site référencé et en effet les collaborateurs sont très dynamiques sur la plateforme pour les diversités de recettes qui ne sont pas uniquement pour un mariage mais à d’autres évènements également.

Alors c’est à vous de choisir

Faut-il aller sur la surlonge avec une salade ou faire preuve de créativité avec des plats d'inspiration asiatique ?

Néanmoins, ces regroupements sont destinés à vous guider avant de vous asseoir avec votre traiteur pour décider de ce que vous devez servir lors de votre mariage.

Un désir d'expression, réagissez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 22 Août 2019Les lois des couples de pacs36 v.
  2. 14 Mai 2019Nous savons à quel point il est dur de choisir la salle de son mariage95 v.
  3. 13 Fév. 2019Cabine photomaton de mariage: en avez-vous vraiment besoin ?495 v.
  4. 20 Janv. 2019Vous serez la plus belle avec les vêtements de Boohoo278 v.
  5. 17 Janv. 2019Pour votre mariage pensez à un costume sur mesure pour être élégant299 v.
  6. 14 Janv. 2019Pensez à la musique du groupe de Pierre Jean Nicoli à votre mariage197 v.
  7. 2 Déc. 2018Animez votre mariage pour le rendre inoubliable242 v.